Consummer Science & Analytics : Smarter Together!


Smart Data :

L’individu des algorithmes, de l’analytics, de l’Intelligence Artificielle est réduit à un comportement sans histoire, sans antériorité, sans projet.

Corrélations oui, mais pas sans explications !

Pour être efficace le big data doit combiner le Consumer Science (signaux informationnels) et l’Analytics (traces de comportement).

 

Du « Dividu » à « l’individu » :

Pour aller au delà du comportement de l’individu, pour anticiper ses besoins et évolutions, l’analyse des données macro doit complèter les informations micro et le machine learning en général, deep learning, crowd learning…

CSA, c’est 40 années de savoir faire unique pour collecter, générer et analyser de la data structurée et non structurée, attitudinale et comportementale.

CSA, c’est « Meaningfull Artificial Intelligence ».

Techno pour prendre un temps d’avance :

Des solutions technologiques opérationnelles aujourd’hui dans plus de 80 pays, (algorithmes, modélisations économétriques, panels online, bases de données…) pour mesurer attitude et comportement omnicanal, multi-device du consommateur, pour aborder l’ère du programmatique stratégique demain et la « blockchainisation » de la publicité en ligne après demain en toute sérénité.

 

 

CSA RESEARCH, CSA DATA CONSULTING, CSA INSIGHTS, CSA Worlwide, des solutions technologiques innovantes à votre service pour créer des « meaningfull connections » entre les marques et les publics.

 

+ There are no comments

Add yours